Comment retarder l’apparition des rides ?

5
Partager :

Les rides sont l’un des problèmes qui préoccupent le plus les gens, en particulier les femmes quand il s’agit de questions de beauté. Beaucoup d’entre nous ont toujours entendu dire que la nutrition, l’exercice et le sommeil peuvent influencer notre peau, et c’est vrai. Mais ces facteurs ne sont pas assez puissants pour combattre radicalement les rides qui apparaîtront inévitablement au fil des ans.

Il y a aussi d’autres facteurs qui peuvent contribuer à l’apparition des rides, tels que le stress ou l’anxiété et la génétique propre de chaque personne.

A découvrir également : Les avantages de la luminothérapie

Il

n’y a pas de miracles quand il s’agit de rides, mais il y a de petits gestes qui peuvent les combattre : les habitudes. Il est essentiel d’avoir de bonnes habitudes saines dans votre vie quotidienne. Voici quelques conseils pour améliorer votre routine quotidienne :

A lire aussi : Top 10 des parfums masculins les plus vendus dans le monde

  1. Buvez assez d’eau (au moins 8 verres par jour). Il est très important de garder votre corps hydraté et tout cela se reflétera dans la peau.
  2. Essayez de penser à ce que vous mangez et choisissez la nourriture à bon escient. L’avocat et les noix comme les amandes et les noix sont le parfait anti-oxydant pour éviter le vieillissement de la peau.
  3. La protection solaire est essentielle. Nous avons tendance à oublier cela en hiver, car nous pensons que le soleil ne nous affecte pas de la même manière qu’en été. Cependant, vous ne devez pas oublier de vous protéger du soleil pendant cette période de l’année, afin d’éviter que les rayons UVA n’aient un effet négatif sur votre peau.

De nos jours, il est également possible de traiter cette imperfection, grâce à la technologie de pointe à notre disposition. Le progrès scientifique a mis l’accent sur les résultats esthétiques pour parvenir à un équilibre parfait. Chez Quirestética, nous savons combien il est important de donner des conseils professionnels adaptés à chaque patient.

L’ un des traitements qui nous aide à combattre ces rides est Botox.

Botox signifie « toxine botulique ». Il est injecté dans les muscles faciaux pour les amener à se détendre. Cela atténue ou élimine même toutes les rides sur le visage, telles que les pieds de la foule, les lignes de front et les lignes de sourcils.

Le traitement peut s’attaquer à la fois les rides naissantes et profondes qui ont duré des années.

A quoi ressemble le traitement ? Combien de temps ça dure ? Le traitement dure 15 minutes et vous pouvez commencer à voir les effets après 24 heures. Botox est injecté à l’aide d’aiguilles hypodermiques très fines, après avoir utilisé le froid pour désensibiliser la peau, de sorte qu’il est pratiquement sans douleur. Un examen est recommandé après 2 semaines pour déterminer si des retouches sont nécessaires. Les effets de la toxine botulique durent environ 6 mois, après quoi le traitement peut être effectué à nouveau.

En bref, une saine alimentation, l’exercice physique et l’hydratation vous aident à améliorer votre apparence physique. De plus, avec l’aide d’un expert dans le domaine, il existe une gamme de traitements complémentaires qui peuvent aider à traiter le problème en question.

Si vous souhaitez obtenir de l’aide d’experts et un plan personnalisé pour vous débarrasser de ces rides, n’hésitez pas à nous contacter. Nous serons ravis de vous aider !

Partager :