Comment éliminer les rides autour de la bouche avec des remèdes de grand-mère ?

53
Partager :

Une bouche très bien dessinée se révèle fine, sensible et donc un véritable atout de séduction. Par ailleurs, le contour de la bouche constitue une des zones du visage où apparaissent les signes du vieillissement cutané. Ainsi, quand les rides s’invitent au contour de la bouche, cela affecte vite votre joli sourire. Car, la bouche est un instrument de communication qui traduit vos émotions. Pour maintenir votre sourire sensuel, voici comment éliminer les rides autour de la bouche avec des remèdes de grand-mère.

Les soins anti UV en première ligne

Les rayons ultraviolets du soleil sont la cause primaire du vieillissement cutané. Par conséquent, ces rayons ultraviolets sont la première cause d’apparition des rides sur notre visage.

A découvrir également : Studio : les 2 meilleurs cours de Yoga en ligne pour les personnes souffrant de douleurs chroniques

Nous savons tous que la bouche et son contour demeure toujours fragile. Alors, avant toutes sorties ensoleillées, il serait impérieux de vous protéger avec un soin solaire pour le visage.

Pour maintenir l’état envoutant de vos lèvres, passez la crème solaire visage. Ajouter à cette crème solaire visage, un baume à lèvres qui est en quelque sorte une barrière aux UVA et UVB.

A lire en complément : Comment faire pousser la barbe ?

Les UVA et UVB sont des lumières non visibles à l’œil nue avec des longueurs d’ondes très fortes.

L’hydratation de la périphérie de la bouche et des lèvres

Ce qui fait la particularité des contours des bouches et celui des yeux, est qu’ils sont très fins.

L’hydratation renforce le film hydrolipidique de la peau. Ainsi, il lui permet de se protéger contre les agressions. Aussi, l’hydratation apporte la douceur à la peau.

Pour l’usage quotidien de votre soin hydratant, il faut accorder assez de temps pour l’hydratation autour de votre bouche. Toutefois, n’oubliez pas d’hydrater les zones entre le nez et les lèvres.

Adoptez de façon spécifique des soins hydratant très forts si vous possédez une peau difficile à hydrater. À cet effet, la crème d’hydratation profonde Age 20 est l’idéale. Cette crème hydrate la peau profondément et met en garde contre l’apparition des rides autour des lèvres. C’est une crème assez performante à cause de ses actifs anti-âges.

Penser aux gommages et masques anti-âge

Il serait impératif d’utiliser aussi les gommages et les masques visage pour la lutte contre les signes de l’âge. Au moins une fois par semaine, accordez-vous du temps pour vous appliquer. Ne serait-ce que, 10 minutes, afin de laisser poser le masque hydratant anti-âge. Pour les diurnes, procurez-vous des masques visage Age 20, destiné à utiliser dans la journée.

Les masques visage Age 20 sont parfaits pour redonner un aspect pulpeux de la peau autour de votre bouche. Utilisez également le baume visage Age Commando comme un masque, pour des effets anti-rides spontanés.

Par ailleurs, les lèvres ont aussi besoin quant à elles, des soins particuliers. Pour un programme précis et hebdomadaire, effectuez un gommage des lèvres. Ces gommages sont disponibles majoritairement dans des boutiques cosmétiques. Massez donc subtilement vos lèvres avant de rincer. C’est l’une des meilleures manières d’éliminer et d’alimenter les peaux mortes. Ça permet également de stimuler la circulation et d’hydrater la bouche. Terminer toujours par un baume très apprécié pour des lèvres pulpeuses et très douces.

Un soin à l’action ciblée contre les rides autour des lèvres

Pas de panique si vous constatez l’apparition des ride autour de votre bouche. Rien n’est encore perdu, vous pouvez passer à l’action. L’usage au quotidien d’une crème anti-rides constitue déjà un geste primordial. Pour des résultats immédiats, booster l’efficacité de la crème en se servant d’un sérum anti-âge.

Priorisez les soins à action spécifique sur les rides autour des lèvres, savoir le volumateur des lèvres Age commando. Ce volumateur des lèvres Age commando a pour spécificité d’agir sur les zones fragiles des lèvres et de leur contour. Il permet d’ajuster les rides efficacement.

À vous maintenant le sourire envoutant et aux oubliettes des rides autours de vos lèvres.

La gymnastique faciale et les massages anti-âges

Au vu des soins adaptés, la gymnastique faciale et des massages anti-âges ne doit pas être relégué au second rang. Pour raffermir la peau du visage, la pratique quotidienne de la gymnastique faciale est à considérer.

Elle permet de tonifier les muscles autours de la bouche. En plus d’être particulièrement agréable, les massages anti-âges permettent le dénouement des tensions. Ainsi le dénouement des tensions permet de défroisser la peau et de lisser les rides autours des lèvres.

Partager :