Quelle cigarette électronique choisir pour un débutant ?

22
Partager :
Quelle cigarette électronique choisir pour un débutant ?

C’est toujours compliqué de savoir comment bien choisir sa cigarette électronique surtout lorsqu’on débute. Avant de vous jeter dans le bain, lisez nos conseils pour mieux vous orienter lors de l’achat de votre cigarette. La cigarette électronique a été créée en remplacement de la cigarette classique pour réduire certains risques. Elle est alimentée électriquement et est dotée d’un système de réglage qui permet de gérer votre consommation. 

Êtes-vous petit fumeur ou grand fumeur ?

Vous devez prendre en compte votre cadence à fumer lors du choix du modèle. Plus vous fumez plus l’autonomie de votre cigarette doit être grande. Il est plus nécessaire pour vous de braver l’étape transitoire. Cherchez donc un matériel proposant une vape proche de la sensation d’une cigarette classique. Les réservoirs d’environ 10 à 30 watts vous feront vivre cette sensation. Si vous êtes un gros fumeur, faites attention au taux de nicotine dans le e-liquideVous vous êtes fait une idée ? Alors, rendez-vous sur ce site pour l’achat de vos cigarettes électroniques.

A lire aussi : Quel surnom mignon pour sa chérie ?

Sous quelle forme la voulez-vous ?

Les novices ne préfèrent pas en général opter pour une cigarette embarrassante. Aujourd’hui il existe des cigarettes avec un bon ratio autonomie / volume. Il en va de soi qu’une batterie avec une bonne autonomie aura un volume proportionnel. Majoritairement les cigarettes électroniques sont vendues soit sous forme tubulaire soit sous forme box rectangle. D’autres modèles de cigarettes ont des batteries intégrées. Il faudra juste le brancher comme avec votre ordinateur pour le charger. Pensez à un modèle qui peut tenir la journée.

A découvrir également : Comment prendre soin de son été cheveux ?

Partager :