Top 10 des parfums masculins les plus vendus dans le monde

1744
Partager :

Après des semaines de recherche et de test de 143 parfums différents pour hommes, nous avons finalement complété nos meilleurs choix de la meilleure eau de Cologne pour hommes.

Dans ce post, nous allons pour partager nos résultats avec vous.

A lire également : Découvrez les avantages des produits de beauté vegan et respectueux des animaux

Choisir un bon parfum peut être une tâche difficile. (surtout si c’est un cadeau.)

Nous venons de passer des semaines dessus nous-mêmes, à rechercher et tester toutes sortes de parfums différents de différentes marques sur un large éventail de prix différents.

A découvrir également : Guide ultime pour choisir le parfum idéal selon votre personnalité

Choses à prendre en compte lors du choix d’une Cologne

Saisons et Température

Certaines choses importantes à considérer lorsque vous choisissez une eau de Cologne sont la saison (température) et le scénario où l’odeur sera utilisée.

Pourquoi est-ce important ?

parfums qui sont conçus pour être portés pendant la saison hivernale sont plus puissants et odorants. Ces senteurs rapidement devenir malodorant Les si elle est appliquée dans la chaleur chaude de l’été.

Un parfum conçu pour l’été sera typiquement frais et ne fonctionnera pas aussi bien pendant les mois d’hiver les plus froids.

Situations

Certains parfums sont les mieux adaptés aux vêtements décontractés, d’autres pour les situations formelles et d’autres pour des dates romantiques.

De quoi je parle ?

Laissez-moi vous montrer un exemple :

Un parfum qui a été conçu pour un adolescent de rock dans le club serait un choix terrible pour vous de porter au travail ! Ne fais pas cette erreur.

En plus de tout cela, les parfums peuvent même être orientés vers le jour et la nuit. utilisation.

Cela dit :

De nombreux parfums sont conçus pour être utilisés en toutes saisons et situations, ce qui les rend très polyvalents. Ces parfums pourraient faire un parfum signature parfait pour vous.

confus ?

Nous visons seulement à sélectionner des parfums de haute qualité pour justifier le prix, avoir une bonne puissance durable et surtout, ils ont dû sentir incroyable !

Tous nos meilleurs choix s’adaptent à la facture et ils ont obtenu des dames très positives réactions.

Voici la vérité :

Le prix d’un parfum ne tient pas toujours compte de la bonne odeur ou de la durée du parfum. Cher n’est pas toujours = bon !Cliquez pour tweeter Regarde :

Certains parfums de niche super chers que nous avons testés sentaient terrible, l’un sentait même une vieille église.

Certains, même s’ils sentaient bon, n’ont duré qu’une heure sur la peau avant de disparaître dans l’air fin !

Maintenant :

Nous pensons qu’une bonne eau de Cologne devrait avoir un pouvoir décent et durable pour justifier le prix.

C’ est pourquoi tout parfum que nous avons testé qui avait de mauvaises performances durables a été immédiatement exclu de la liste , même s’ils sentaient étonnants.

Cela dit :

Certains des parfums de créateurs moins chers que nous avons testés sentaient étonnant, avaient des ingrédients de haute qualité et ont duré des heures.

Alors n’oubliez pas de consulter notre meilleure liste de Cologne pas cher pour découvrir quelques super parfums abordables qui sentent étonnant.

Voici la vérité :

Beaucoup de parfumeurs de classe mondiale sont les mêmes « nez » qui créent à la fois les parfums de niche super coûteux et les parfums de créateurs moins chers. Vous ne pouvez donc pas vous attendre à ce que payer plus d’argent vous donne une meilleure odeur de Cologne.

Choses à surveiller

De nombreuses entreprises reformulent souvent les ingrédients de leurs parfums, parfois en raison de la nouvelle réglementation de l’UE .

C’ est un énorme problème.

C’ est pourquoi votre eau de Cologne préférée la plus odorante, qui fonctionnait 9 heures après une seule application, dure soudainement seulement 3 heures et ne sent pas aussi bon que vous vous en souvenez.

Ça empire…

Maintenant, pour durer 9 heures, vous devez continuer à appliquer le parfum toutes les quelques heures , en utilisant une plus grande partie du produit.

C’ est un gaspillage d’argent !

Nous avons ce qu’il vous faut

Nous restons au top du jeu de parfum , de sorte que vous n’avez pas à vous soucier de l’un de ces pièges.

Maintenant :

Les formulations de nos derniers meilleurs choix ont toutes une bonne longévité, odeur étonnante et sont sûrs de vous procurer beaucoup de compliments.

Si l’un de nos choix est reformulé, nous nous assurerons de les tester à nouveau et de mettre à jour la liste.

Pour être honnête :

Il n’y a pas de parfum qui fonctionne pour tout le monde, mais nous pensons que vous trouverez une bonne correspondance ici.

Voici nos choix les plus appréciés de la meilleure cologne pour hommes.

Mais d’abord, un apprêt rapide sur les parfums…

Que sont les parfums ?

Les parfums sont des mélanges parfumés complexes d’extraits de sources naturelles (huiles essentielles ) et/ou de matières premières synthétiques qui sont mélangés avec des solvants et des fixatifs pour produire un liquide agréable. parfum.

Et :

Le produit final est connu sous plusieurs termes — Parfum, Cologne, Eau de Toilette, Après-rasage etc.

Quelle est la différence entre Cologne, Eau de Toilette, Parfum et Eau de Parfum ?

Différents noms sont utilisés pour décrire la concentration de l’huile de parfum pure dans le parfum. Plus la concentration d’huile de parfum pure est élevée, plus la force du parfum est grande.

En bref :

La force déterminera généralement combien de temps une application du parfum sur votre peau et combien le parfum projette (mais ce n’est pas toujours le cas, comme l’ont révélé nos tests)

Les termes les plus courants que vous verrez sont :

Énuméré de la concentration la plus forte à la plus faible.

  • Extrait de Parfum (Extrait de Parfum) Contient 15— 40% d’huiles parfumées. C’est le concentré le plus cher et le plus fort de toutes les options.
  • Eau de Parfum (eDP) Contient 10— 20% d’huiles parfumées. Parfois appelé « Eau de Parfum » ou « Millésime ». C’est la force habituellement vendue comme « Parfum ».
  • Eau de Toilette (eDT) Contient 5— 15% d’huiles parfumées. C’est la force la plus commune vendue dans le parfum des hommes.
  • Eau de Cologne (EDC) Contient 3— 8% d’huiles parfumées. Le plus simplement appelé « Cologne ».

Photo par Katherine Hanlon De toute façon…

Dans l’usage moderne, les termes « Cologne » et « après-rasage » sont devenus incorrectement un terme générique pour tout parfum commercialisé auprès des hommes, quelle que soit la concentration d’huile de parfum pure qu’ils contiennent.

De la même manière, « Parfum » est utilisé génériquement pour décrire n’importe quel parfum pour les femmes, quelle que soit la concentration. Donc techniquement vous peut avoir « Parfum Mens ».

Top 10 des parfums masculins les plus vendus 

  • 10.Dolce & Gabbana Bleu Clair Eau Intense
  • 9. Jean Paul Gaultier Ultra Homme
  • 8. Carolina Herrera CH Homme Prive
  • 7. Versace Dylan Bleu
  • 6. John Varvatos Artisan Pure
  • 5. Versace Eros
  • 4. Prada l’Homme Prada EDT
  • 3. Giorgio Armani Acqua di Gio Profumo
  • 2. Christian Dior Sauvage EDT
  • 1. Credo Aventus (Classique Version)

Comment savoir si un homme va apprécier tel ou tel parfum ?

Dans l’univers des fragrances, chaque homme détient une préférence singulière, souvent guidée par des critères bien spécifiques. Percevoir l’essence qui charmera un homme requiert une certaine finesse d’analyse et de compréhension de sa personnalité. Il sera assez facile de choisir différents parfums pour homme

Vanillés, boisés, épicés, floraux, frutés, sont autant de familles de senteurs que l’on peut trouver. N’oubliez jamais que la fragrance doit être le reflet de l’âme de celui qui la porte. Il est donc primordial de cerner le caractère de la personne avant de choisir.

D’autre part, la saisonnalité peut influencer le choix. Le choix des parfums légers et fruités est approprié pour les périodes estivales tandis que les fragrances boisées, épicées et plus lourdes conviennent davantage aux saisons froides.

Saviez-vous que l’âge et l’indépendance économique peuvent également influencer le choix du parfum ? Pour les jeunes hommes, des parfums frais peuvent être privilégiés. Chez les hommes plus âgés et établis, on peut s’orienter vers des parfums plus sophistiqués et luxueux.

L’art de choisir un parfum n’est pas à négliger, car il peut révéler des facettes insoupçonnées de la personnalité, exprimer un sentiment ou simplement être le dernier détail qui fera toute la différence. Toutefois, il est toujours judicieux de garder à l’esprit que le plus beau des parfums est celui qui vous plaira à vous avant tout !

Partager :