Comment faire quand on n’a pas de poitrine ?

19
Partager :

Avoir une poitrine menue est aussi une bonne chose, car déjà vous pouvez faire du sport sans gêne. Toutefois, que vous soyez complexée ou non par la petitesse de votre poitrine, sachez qu’il y a de simples gestes à adopter pour tout valoriser. Découvrons-les dans cet article.

On valorise, on ne transforme pas…

L’idée ici est juste de valoriser votre petite poitrine sans jamais songer à la transformer. Ne vous laissez pas aveugler par votre complexe quitte à prendre des décisions qui risquent de nuire à votre vie future. Il peut arriver qu’il y ait rupture de l’implant mammaire, ce qui endommagerait par la suite vos glandes mammaires. Aussi, votre poumon peut s’affaisser et vos bras peuvent être paralysés.

A lire en complément : Pourquoi acheter des cosmétiques ?

Il ne serait alors pas bienséant ici de recourir à une chirurgie. Si tant est que vous voulez augmenter sa taille, vous pouvez utiliser des solutions naturelles comme le fenugrec. Vous pouvez également pratiquer certains exercices physiques comme le développé couché, les pompes…

On dirige les regards vers ses épaules

Lire également : Comment laver et entretenir les disques démaquillants réutilisables

Les femmes doivent être véritablement fières de leur corps, car il a plus d’un atout dans son sac. Pour paraître sexy ou séduisant et attirer les regards sur vous, vous n’avez pas que votre poitrine. En portant des vêtements qui feront ressortir vos bras et vos épaules, vous serez aussi très bien vu. N’oubliez pas que les bras et les épaules sont aussi des parties sensuelles pour la femme. Faites oublier un instant votre poitrine en vous mettant dans une belle robe bustier. Pour attirer encore l’attention sur une autre partie de votre corps, vous pouvez porter le dos nu.

On porte des robes qui donnent l’illusion d’une poitrine plus imposante

Votre poitrine est ce qu’elle est et il vaut mieux l’accepter comme ça et en profiter pour tirer le meilleur d’elle. Vous serez, en effet, plus belle en portant des robes à rayures horizontales qui donnent l’impression d’une poitrine plus développée. Par ailleurs, pour valoriser davantage votre poitrine, vous opterez pour une robe qui a une teinte claire au niveau du buste.

Pensez au décolleté, mais n’en abusez pas !

Le décolleté ne se portera pas à toutes les occasions, comme pour aller à des réunions d’affaires par exemple. Pour des événements où cela sera autorisé, vous pouvez choisir simplement un chemisier décolleté qui sera en harmonie avec votre poitrine. Un chemisier avec des poches au niveau des seins, c’est aussi une bonne idée. Il faut noter également ici que les chemisiers au col V mettront aussi bien en valeur votre menue poitrine.

Ne pas se négliger

Accepter qu’on ait une petite poitrine est une bonne chose, mais cela ne doit pas vous empêcher d’en prendre soin. Vous pouvez la rendre plus ferme par exemple, en utilisant un jet d’eau froide après votre douche. Aussi, vous pouvez la masser fréquemment sous votre douche en utilisant par exemple, l’huile essentielle de cyprès. Cette huile vous sera principalement utile pour raffermir la peau de votre poitrine. Avec ces quelques conseils, vous pouvez sortir de votre maison en étant davantage fier de votre poitrine.

Partager :