Où trouver des maillots de bain Eres ?

249
Partager :

Cela fait plus de 50 ans que les maillots de bain Eres sculptent le corps des femmes. Comme une seconde peau, ces maillots à la fois chic et graphiques sont des pièces intemporelles qui conservent leur éternelle modernité.

Quelle est l’histoire des maillots de bain Eres ?

L’histoire des maillot de bain Eres commence en 1968 lorsqu’une jeune diplômée de la Sorbonne, Irène Leroux, décide de reprendre la boutique familiale parisienne. Cette créatrice avant-gardiste dessine des maillots de bain uniques pendant toute l’année. Elle révolutionne le milieu de la mode en éliminant les baleines, les coques et les armatures en libérant ainsi le corps de la femme. C’est en 1971 qu’elle propose le bikini dépareillé.

A voir aussi : Que savoir sur les jouets sexuels ?

La marque Eres est rachetée par Chanel en 1996 mais Irène reste la directrice artistique. Et en 1998, elle lance une ligne de lingerie qui respecte les codes de la maison. La créatrice passera la main en 2007 et actuellement, c’est Marie-Paule Minchelli qui imagine et dessine toutes les collections de bain Eres ainsi que la lingerie.

Pourquoi choisir les maillots de bain Eres ?

Les créations Eres sont conçues dans des tissus innovants à la fois gainant et élastiques. Grâce à cette conception unique, les maillots de bain subliment et sculptent le corps des femmes. Chaque pièce Eres respire élégance et simplicité. Mais derrière une apparente sobriété, ces maillots de bain dissimulent de nombreux détails très ingénieux. L’identité de la marque se reflète aussi dans une recherche de couleurs vibrantes.

A voir aussi : Quel type de peigne pour la barbe ?

Où peut-on acheter un maillot de bain Eres ?

Vous pouvez acheter les maillots de bain Eres sur le site de la marque ou dans ses boutiques physiques que vous trouverez un peu partout en France. Mais, si vous préférez acheter en ligne, vous avez également la possibilité d’acheter ces créations uniques sur un site partenaire comme le Printemps.

Comment bien choisir son maillot de bain Eres ?

Bikini ou maillot de bain une pièce ? Voilà l’ultime question. En réalité, il s’agit plus d’une question de style que de morphologie. Avec un maillot une pièce, vous pouvez adopter un style très glamour ou au contraire très sportif pour la piscine. Un maillot deux pièces, ou bikini, sera plus réservé à la plage et au bord de mer.

Quels sont les avantages du maillot de bain une pièce Eres ?

Si vous hésitez encore entre les deux modèles de maillots de bain, sachez que le maillot une pièce présente un avantage considérable : il peut cacher un petit ventre. Et cela est encore plus vrais avec la marque Eres, car ses maillots une pièce sont conçus avec des coutures plates en biais qui affinent la taille et donnent l’impression que le ventre est beaucoup plus plat. Alors, oui ce sera moins pratique pour bronzer, mais votre corps sera vraiment sublimé. Ce sera à vous de choisir l’option qui vous séduit le plus !

Comment bien choisir la taille de son maillot de bain Eres ?

Si vous optez pour un bikini Eres, rapprochez-vous de la taille de votre lingerie. Pour un maillot une pièce Eres, vous pouvez faire confiance à l’expertise des vendeuses en boutique ou aux conseils avisés que vous trouverez sur le site de la marque ou sur le site de ses partenaires vendeurs.

Les maillots de bain Eres sont-ils confortables ?

Avec Eres, vous pouvez être assurée de trouver un maillot de bain confortable qui vous offrira une matière « peau douce » avec un aspect velouté et un fort taux d’élasthanne. La conception innovante des pièces Eres galbe le corps tout en présentant ce fameux confort indispensable pour nager. Et, pour celles qui ont une poitrine généreuse, sachez que les maillots de bain Eres offrent un maintien parfait.

Comment se sentir bien en maillot de bain ?

Pour sublimer votre look lorsque vous portez un maillot de bain Eres, vous pouvez opter pour un t-shirt léger et transparent en voile de coton, une pochette de plage et un panama. Avec ces accessoires, vous serez glamour et élégante sur la plage cet été.

Vous pourrez ainsi mettre vos atouts en avant plutôt que de chercher à dissimuler vos défauts. Si vous le préférez-vous pouvez aussi opter pour un paréo long à porter comme une longue jupe ou à nouer en robe bustier autour du cou. Pour finir, un dernier conseil pour votre choix, n’oubliez pas que le maillot une pièce rétro avec des couleurs fraîches est extrêmement tendance en cette saison estivale !

Partager :