Greffe de cheveux en Turquie : comment choisir la meilleure clinique 

9
Partager :

En avez-vous assez de cette perte constante de votre cuir chevelu ? Ou voulez-vous en finir avec ce problème d’alopécie ? La meilleure solution pour remédier à ces problèmes est d’opter pour une greffe de cheveux en Turquie. Pourquoi la Turquie ? Bénéficiant des niveaux d’expertise et de capacités technologiques les plus avancées, ce pays est à l’avant-garde dans le domaine de la transplantation capillaire.

Les cliniques turques sont donc particulièrement connues pour offrir des soins haut de gamme, et ce au tarif des plus bas. Mais, comment trouver la meilleure pour une prestation satisfaisante ? La réponse à cette question est déterminante, car c’est le gage pour obtenir un résultat de qualité à l’issue de la procédure médicale.

Lire également : Covid-19 : Quels sont les avantages du masque réutilisable ?

Voilà pourquoi, dans cet article, nous avons tenu à relever les critères pouvant vous permettre de juger la qualité d’une clinique de greffe de cheveux en Turquie.

La formation et l’expérience des praticiens de la clinique

La clinique de votre choix en Turquie a-t-elle suffisamment d’expérience et les qualifications nécessaires en ce qui concerne la greffe des cheveux ? Voilà la première question à vous poser et qui vous permettra de vous assurer du domaine de spécialisation de la clinique. La meilleure clinique de greffe de cheveux en Turquie doit pouvoir mettre en application des techniques de procédure comme FUE ainsi que DHI.

A lire également : Quels sont les bienfaits de la propolis ?

La technique de greffe de cheveux FUE (Folicular Unit Extraction) permet de prélever des unités de follicules sans laisser de cicatrices. La DHI, elle, est une technique plus évoluée qui permet au praticien de contrôler l’implantation des cheveux. Elle lui donne notamment le contrôle sur l’angle et la direction de chaque follicule pileux pour un résultat satisfaisant.

À la recherche de la meilleure clinique de greffe de cheveux en Turquie ? Cliquez ici https://www.mybodymoon.com pour retrouver l’une des meilleures répondant aux normes européennes avec des équipements de dernières générations. MyBodyMoon est en effet le leader de la greffe de cheveux pour hommes en Turquie.
Grâce à ce professionnel, vous bénéficierez d’une expérience personnalisée. Il suffit de consulter les avis clients pour en être convaincu.

L’aptitude du professionnel à la chirurgie

La greffe de follicules pileux est une procédure purement médicale. Elle peut être menée par un dermatologue, un chirurgien esthétique ou tout autre médecin habitué à ce type d’intervention. Pour choisir la meilleure clinique en Turquie, vous devez absolument veiller à vérifier son aptitude chirurgicale, notamment auprès du conseil de l’ordre des médecins.

La clinique qui doit pratiquer la chirurgie doit être reconnue comme ayant des aptitudes de micro transplantation folliculaire. Collectez toutes les informations nécessaires à ce sujet. N’oubliez pas de bien analyser les devis avant de vous engager. Pour ce faire, il faut bien lire le devis et veiller à ce qu’il renferme certaines informations.
Le bon devis doit vous renseigner sur le nombre de cheveux, mais le nombre d’unités folliculaires nécessaires pour réussir votre greffe.

L’organisation du séjour médical

Pour vous garantir un excellent taux de satisfaction, une bonne clinique de greffe de cheveux en Turquie doit pouvoir s’ingérer dans l’organisation de votre séjour médical. Elle vous guide à travers les conseils avisés de son équipe de conseil pour mieux comprendre et répondre à vos attentes. Et dès votre descente en terre turque, cette équipe vous assiste pour la réussite totale de votre séjour. Vous devez jouir d’une assistance permanente devant faciliter vos déplacements depuis votre hôtel à la clinique pour les interventions médicales.

Le suivi après traitement


Vous avez pu dénicher une clinique en Turquie capable de vous assurer la greffe de cheveux et qui respecte ces critères suscités ? Bien, mais ce n’est pas tout. Pour se démarquer totalement du lot, cette dernière doit être en mesure de vous garantir un suivi médical permanent. La phase post-opératoire consiste à vous contacter régulièrement pour faire le point sur l’évolution de la greffe de cheveux.

Partager :