Pourquoi mettre des balles de tennis sur un déambulateur ou cadre de marche ?

8
Partager :

Promenez-vous assez longtemps, et il y a des chances que vous verrez une personne utilisant des balles de tennis sur le fond de leur marcheur. Cela peut sembler étrange au début, mais il y a une raison très pratique pour laquelle tant de gens le font. Alors, pourquoi les balles de tennis sont-elles utilisées sur les marcheurs ?

A lire aussi : Comment se détendre ?

Les balles de tennis sont utilisées sur les marcheurs pour créer un peu plus de stabilité et de traction lors des déplacements. Les pointes en caoutchouc régulières qui sont sur le fond des marcheurs peuvent être un peu trop fragiles et glissantes parfois. Les balles de tennis offrent une solution bon marché qui est facilement remplaçable lorsqu’elles commencent à montrer trop d’usure. Ils sont plus grands que les pointes, ce qui signifie plus de surface et une traction accrue.

Pourquoi utiliser des balles de tennis sur les marcheurs

Les balles de tennis sur un marcheur ont beaucoup de sens pour les personnes de tous âges. La principale raison pour laquelle tant de gens aiment mieux cet ensemble se réfère à la capacité de glisser autour au lieu de tenir une partie du marcheur vers le haut. Il peut s’agir d’un une expérience frustrante, surtout pour les personnes âgées qui pourraient ne pas être en mesure de bouger bien du tout.

A voir aussi : Quel surnom mignon pour sa chérie ?

Les balles de tennis n’ont pas la même adhérence, mais la plupart n’ont pas besoin d’une adhérence supérieure lorsqu’elles se promènent. Au lieu de cela, ils veulent quelque chose qui a un peu plus de surface afin qu’il soit plus facile de ramasser une place vers le bas. Ils veulent aussi quelque chose qui a une certaine stabilité, mais qui peut aussi glisser sur certaines surfaces.

Plus efficace à l’intérieur

Il est à noter que les balles de tennis seront beaucoup plus utiles sur les carreaux d’intérieur et certains types de ciment avec revêtement dessus. Les balles de tennis ne glissent pas sur du ciment non traité ou un trottoir, et il est assez difficile de le faire sur certains types de tapis bien.

Si vous utilisez le marcheur pour glisser du tout, les balles de tennis valent la peine d’être étudiées. Alors que les pointes en caoutchouc peuvent glisser un peu, elles s’usent aussi si elles sont traitées de cette façon. Il peut coûter 20$ ou plus pour remplacer ces pourboires, tandis que les balles de tennis peuvent coûter environ un dollar chaque flambant neuf. Bien sûr, il y a beaucoup de façons d’obtenir des balles de tennis utilisées pour encore moins cher. Comme ils vont aller directement au sol, ils n’ont pas besoin d’être neufs pour servir leur but. Demandez autour des dons, et la plupart trouvent la bonne quantité de fournitures nécessaires.

Est-il sécuritaire d’utiliser des balles de tennis sur les marcheurs ?

La plupart des gens qui finissent par utiliser des balles de tennis sur le fond de leur marcheur le font pour accroître la sécurité. Peut-être qu’ils ont eu une mauvaise expérience dans le passé avec les pointes de leur marcheur, ou ils font beaucoup de glissement au lieu de ramasser. Quoi qu’il en soit, les balles de tennis offrent une surface plus grande, et le feutre sur la balle de tennis maintient tout en place. Si une personne utilisait un autre objet rond, elle n’aurait probablement pas la bonne quantité de soutien et la capacité de glisser.

Il y a toujours une chance d’une déchirure ou d’une déchirure avec les balles de tennis, mais elles sont assez durables. Ces problèmes se produisent vraiment quand une personne est essayer de glisser sur une surface un peu trop rugueuse. L’aspect coulissant ne doit être utilisé que sur des surfaces spécifiques.

Argument contre l’utilisation de balles sur Walker

Au cours des dernières années, il y a eu des gens qui sont en fait contre l’utilisation de balles de tennis sur le marcheur, parce qu’il existe maintenant des alternatives qui aident à glisser plus. Fixer une paire de balles de tennis au fond d’un marcheur pourrait contribuer à la stabilité au début, mais si l’une s’use avant l’autre, elle peut être un peu inégale.

Il y a aussi des gens contre les balles de tennis sur le fond en raison de la façon dont ils recueillent tant de germes différents. C’est quelque chose à considérer, mais en même temps, les conseils et les roues peuvent se salir très rapidement aussi bien. Assurez-vous simplement de les remplacer fréquemment et tout devrait être bien sur ce front. Nettoyer le marcheur autant que possible si les germes sont un problème majeur, car il n’y a pas encore de solution disponible qui ne recueille pas de germes.

Tennis peuvent être achetés tout neuf pour un prix bon marché, ou trouvés en vrac à partir d’un centre de tennis local. La plupart du temps, ils jettent des balles qui sont mortes de toute façon, de sorte qu’ils fourniront beaucoup de balles de tennis gratuitement. Cela donne à une personne aucune excuse pour ne pas les remplacer fréquemment.

Qui devrait utiliser des balles de tennis sur les marcheurs ?

Pas seulement pour les personnes âgées Les personnes âgées qui ont des jambes décemment fortes pourraient trouver plus utile de glisser sur leur marcheur plutôt que de l’utiliser plus traditionnellement. Cela revient à une question de préférence, et certaines personnes aiment l’idée de glisser. Il faut un peu moins d’effort si le marcheur se déplace en douceur, ce qui est toujours une bonne chose pendant une longue journée de lieux aller.

Ils sont également très utiles pour les plus jeunes enfants, car ils leur permettent d’être un peu plus actifs avec leur marcheur. Il peut toujours être utilisé traditionnellement, mais le facteur de glisse joue certainement un rôle aussi bien. Les enfants ne veulent pas avoir l’impression qu’ils sont restreints n’importe quelle façon avec leur marcheur. Cela semble un peu plus naturel pour eux dans l’ensemble.

Les plus jeunes aiment aussi rendre leur marcheur un peu plus sportive avec cette touche finale. Le marcheur se déplace plus facilement, et il leur permet même de participer à des sports. Cela peut sembler peu, mais ajouter un peu de couleur à une marchette est un moyen cool de le rendre unique.

Comment attacher des balles de tennis sur les marcheurs

Le processus peut sembler un peu compliqué au début, mais une fois qu’une personne en obtient le coup, il suffit de quelques secondes pour préparer un nouvel ensemble de balles de tennis à attacher à un marcheur. Une balle peut être coupée correctement avec juste un couteau, mais certaines personnes utilisent également un dispositif pour plus de stabilité, ou un marteau et un clou pour percer le trou initial.

Voici les instructions complètes pour faire une balle de tennis prête à être utilisée pour marcheur. Il y a quelques légères variations là-bas à essayer si cela ne fonctionne pas pour un marcheur particulier.

5 Étapes pour attacher des balles de tennis sur un marcheur

1. Stabiliser la balle de tennis afin qu’elle ne bouge pas. Ceux qui sont utilisés pour le faire peuvent simplement utiliser leur main, mais il est recommandé d’utiliser un vice ou une autre personne au début.

2. Utilisez le couteau pour un trou initial mis dans la balle, ou le marteau et l’ongle. Ce ne sera qu’un point de départ où les réductions réelles doivent être faites.

3. Maintenant qu’il y a un trou de départ, il est temps de faire un X avec le couteau. La taille du X doit être d’environ 2 pouces de longueur avec chaque coupe pour s’adapter à une marchette standard. Cela laissera quatre ouvertures différentes sur la balle de tennis, ce qui rend la fixation à un marcheur beaucoup plus facile.

Assurez-vous de couper du corps lorsque vous faites cela. La plupart des gens ne réalisent pas à quel point les balles de tennis sont robustes et durables. C’est une bonne nouvelle quand il est sur le fond d’une marchette, mais un couteau pourrait être difficile à utiliser au début. Allez avec quelque chose qui est assez pointu, et soyez prêt à faire l’expérience d’un peu de lutte au début.

4. Ouvrez les volets juste assez pour mettre la jambe du marcheur dans la balle. Poussez tous les rabats vers le haut pour qu’il ait un ajustement sûr. Certaines personnes peuvent opter pour un ruban adhésif supplémentaire ou même de la colle pour un ajustement plus sûr, mais cet ensemble devrait être très bien.

Choses à retenir

Puisque les gens les attachent au fond de la marchette, ils devraient rester bien en place grâce à la gravité pour la plupart. S’ils glissent, ils sont faciles à remettre. S’ils glissent constamment, essayez de réduire l’ouverture un peu plus petite la prochaine fois en coupant des lignes plus petites sur le X.

Il pourrait être tentant d’utiliser un type d’adhésif qui rend les balles de tennis plus permanentes, mais cela ne fonctionne généralement pas pour le meilleur. Ils doivent aller et descendre, non seulement pour les remplacer, mais pour certaines conditions. Par exemple, si le jour comprend beaucoup de marche autour du ciment, les extrémités en caoutchouc pourraient être meilleures pour cette surface. Il n’y aura pas beaucoup de glissement autour.

Réflexions finales

Quiconque cherche à ajouter un peu plus de flexibilité à leur configuration actuelle devrait essayer des balles de tennis sur le fond. S’ils ne se sentent pas comme quelque chose d’utile, retirez-les et ne les utilisez plus jamais. Ceux qui aiment l’idée d’avoir un peu de couleur et d’unicité ajoutée à leur marcheur bénéficieront également de ce type de mise en place.

Rappelez-vous que si vous trouvez une source pour l’utilisation de balles de tennis, collectez autant que possible à ce moment-là et là. Avoir une bonne alimentation de secours est une bonne habitude d’entrer dans, parce que vous devriez les remplacer avant qu’il y ait beaucoup de cheveux, de gomme, de la saleté et d’autres débris du sol sureux.

Partager :