Comment choisir son épilation du maillot ?

5
Partager :

L’ été vient les filles, nous prévoyons de prendre le bikini brésilien, jerkini ou même le maillot de bain classique pour un petit voyage à la plage. Mais avant cela, il sera nécessaire de choisir la bonne épilation du maillot de bain qui convient à votre bikini.

Les différentes formes

Il existe plusieurs formes d’ épilation de la secousse des femmes  :

Lire également : Comment épilation maillot integral ?

  • Le maillot classique
  • Le maillot de coupe haute
  • Tri Brésilien
  • le métro Ticket-Tri
  • Le maillot complet
  • Le maillot de bain avec une forme choisit

A lire en complément : Pourquoi acheter des cosmétiques végétaliens ?

L’épilation du maillot classique  : Il s’agit d’épiler ce qui va au-delà des petites culottes traditionnelles.

L’épilation du maillot de bain : il s’agit d’épiler un peu plus que ce qui dépasse les petites culottes traditionnelles.

Épilation jersey brésilien  : Encore plus petit que le maillot de bain américain, nous ne laissons qu’un petit triangle sur le pubis. C’est ce qui est le plus demandé par les femmes actuelles.

L’épilation du maillot de billets Metro  : Aussi appelé américain pour ceux qui n’osent pas encore l’intégrale, mais n’est pas loin de lui.

Épilation complète de maillot de bain : Il s’agit d’épiler tous les poils du pubien.

Vous pouvez également ajuster la forme de votre épilation de maillot de bain à l’événement actuel, comme : Pensez au petit cœur pour la Saint-Valentin…

Astuce beauté : Quelle technique d’épilation choisir ?

Le rasoir n’est pas recommandé, bien que ce soit le plus rapide, mais le moins efficace, si nous pouvons le dire. En fait, les cheveux seront très rapides repousser et sera beaucoup plus dru, plus difficile à repousser, ils vont piquer, de sorte qu’ils se sentiront moins à l’aise, pensez à vos compagnons.

L’ épilation avec la crème d’épilation reste le moins douloureux, il est bon pour un maillot de bain classique épilation, mais il vaut la peine d’oublier l’épilation des lèvres, en fait, il contient des substances chimiques qui sont trop irritantes pour cette zone très sensible.

Le plus efficace reste l’épilation effectuée par une esthéticienne professionnelle, il enlève non seulement les cheveux, mais aussi l’ampoule avec elle. Certes, c’est le plus douloureux, mais le plus efficace. Vous serez calme pendant 3 semaines pour voir un mois et vos cheveux seront beaucoup plus doux et plus agréables à grandir.

Partager :