Comment réussir un masque de beauté ?

15
Partager :

Dans ma quête sans fin pour une routine de beauté plus naturelle, j’ai été à la recherche d’un masque facial facile et naturel qui n’est pas rempli de tonnes de produits chimiques et fonctionne réellement.

Je suis heureux de vous annoncer que la chasse est terminée !

A voir aussi : Pourquoi faire plusieurs trous dans les oreilles ?

Si vous vous demandez si le miel de Manuka est à la hauteur de son battage médiatique, la réponse est oui, il le fait. Et puis un peu.

Qu’ est-ce que le miel de Manuka ?

Le miel de Manuka est un type spécial de miel provenant des abeilles qui recueillent le nectar de la plante Manuka (Leptospermum scoparium) originaire de Nouvelle-Zélande. Par conséquent, tout le vrai miel de Manuka vient de Nouvelle-Zélande. L’arbuste de Manuka a une courte saison de floraison, ce qui rend ce type de miel encore plus rare. Heureusement pour nous, les abeilles savent quoi faire, et elles ne sont pas appelées abeilles occupées pour rien. Ils travaillent chaque année pour recueillir le pollen et créer le nid d’abeille qui nous donne notre miel de Manuka. La nature est si cool !

A lire aussi : Pourquoi acheter des cosmétiques végétaliens ?

Retour au miel…

Tous contient une enzyme naturelle qui produit du peroxyde d’hydrogène, par conséquent, a des propriétés antiseptiques et antibactériennes. Cependant, la nature et les propriétés de la plante Manuka donnent ce type de miel extra puissant antibactérien, antimicrobien, antiviral, antioxydant, antiseptique, anti-inflammatoire et antifongique.

Ça a l’air exotique, non ? C’est parce que c’est le cas.

Le miel de Manuka est utilisé dans des milieux médicaux depuis des années et peut être utilisé pour traiter les éraflures et les brûlures mineures sans les effets secondaires nocifs des onguents antibactériens créés en laboratoire. Soyez toujours en sécurité et utilisez le sens commun — Le miel de Manuka ne va pas rattacher un doigt, mais il est parfait à utiliser sur une coupe de papier.

Obtenir la lueur Manuka à la maison pendant que j’écris ce post.

Ce qu’il faut chercher à Manuka Honey

Bruts et non pasteurisés

La pasteurisation détruira le bénéfique enzymes dans tout type de miel. Le vrai miel de Manuka par nature est cru et non pasteurisé pour maintenir ses propriétés curatives, donc si vous achetez du vrai Manuka il sera cru et non pasteurisé même si ce n’est pas indiqué.

MGO, UMF ou Facteur K

Jusqu’ à l’année dernière, des organisations indépendantes ont créé des cotes pour le miel de Manuka. L’un est appelé MGO, qui mesure les niveaux de méthylglyoxal, et l’autre est l’UMF, le facteur unique Manuka qui mesure une variété d’autres composés dans le miel. La marque Wedderspoon utilise un système exclusif appelé K-Factor qui a été jugé légitime par le gouvernement néo-zélandais.

Recherchez une MGO d’au moins 250, un facteur UMF d’au moins 16 ou un facteur K d’au moins 16. Plus le nombre est élevé dans l’un d’entre eux, plus la qualité du miel de Manuka est élevée.

Règlements Manuka

Le gouvernement néo-zélandais est en train de créer de nouvelles normes pour Manuka parce que les grandes entreprises créent des knock-offs. La définition réglementaire comprend quatre marqueurs chimiques avec des seuils variables et un test d’ADN. Oui ! Le miel a de l’ADN. Le miel doit satisfaire aux cinq normes d’essai pour être considéré et étiqueté comme miel de Manuka. Ce qui veut dire que c’est réel dans l’industrie néo-zélandaise du miel. Comme pour tout, recherchez des marques en qui vous avez confiance.

Ce qui m’amène au coût. Le miel de Manuka n’est pas bon marché. Cependant, cela en vaut la peine. Et la bonne nouvelle, c’est qu’un peu va beaucoup. J’ai acheté mon miel de Manuka Wedderspoon K-Factor 16 sur Thrive Market pour la dernière année et un pot de celui-ci dure 3-6 mois. Voici mon lien pour que vous obteniez 25% de rabais sur votre première commande. Vous pouvez également le trouver dans votre magasin local d’aliments naturels.

Avantages d’un miel de Manuka pour votre peau

1. Une peau plus claire : Les propriétés antibactériennes du miel de Manuka peuvent naturellement tuer les bactéries causant l’acné.

2. Apaisée peau : Les propriétés anti-inflammatoires et curatives de Manuka apaisent votre peau et peuvent réduire les rougeurs.

3. Peau éclatante : Les enzymes fournissent une exfoliation douce, laissant votre peau bébé douce et éclatante.

4. Peau hydratée : Il y a quelque chose d’étrangement hydratant à propos d’un masque facial au miel Manuka, qui, je crois, provient des propriétés émollientes du miel.

5. Un soin sûr pour votre peau : le miel de Manuka est 100% naturel, vous n’avez donc pas à vous soucier des produits chimiques toxiques qui coulent dans votre peau. Le miel contient du pollen et bien sûr, provient des abeilles, donc évitez ce masque si vous êtes allergique aux abeilles.

Comment faire un masque facial au miel Manuka 1 ingrédient

Utilisez ceci une à deux fois par semaine pour obtenir les meilleurs résultats.

1. Commencez par une peau propre. Certaines personnes aiment utiliser le Manuka comme nettoyant réel, mais je trouve que cela fonctionne mieux si vous commencez avec une peau propre.

2. Après le nettoyage, utilisez vos doigts pour étaler environ 1 cuillère à soupe de miel de Manuka de haute qualité sur tout votre visage en une couche épaisse. Couvrez aussi votre cou et votre poitrine si vous le pouvez.

3. Laissez-le reposer pendant 20 minutes et laissez-le travailler sa magie. C’est un bon moment pour faire un traitement du cuir chevelu de croissance de l’huile de ricin, faire quelques tâches rapides, ou tout simplement se détendre avec un bon livre. Mieux encore, sautez dans un bain de sel d’Epsom chaud avec ces incroyables sels de bain faits maison.

Votre chaleur corporelle réchauffera le miel afin qu’il puisse dégouliner un peu. Portez quelque chose qui se lave facilement et soyez prudent où vous vous asseyez dans votre maison.

4. Après 20 minutes, rincez et profitez de la lueur. Utilisez un gant de toilette doux avec de l’eau chaude pour enlever le miel.

5. Suivi avec un sérum ou tout autre traitement de la peau dans votre routine de beauté normale. Je termine habituellement avec une crème hydratante sans paraben pour tout enfermer.

Le miel de Manuka est également grand pour la digestion et votre santé globale. J’ajoute 1/4 d’une cuillère à café à mon café ou à mon thé le matin, aussi.

Plus Astuce Beauté Naturelle

Assurez-vous d’attraper ces autres messages de beauté naturelle :

  • Natural Beauty Series Partie 1 : Cils plus longs et plus épais sans extensions
  • Natural Beauty Series Partie 2 : Traitement de croissance des cheveux à 1 ingrédient
  • La meilleure recette de sels de bain maison (moins de 10 minutes !)

Et, comme je l’ai mentionné dans les deux messages précédents, la multivitamine USANA Cellsentials va un long chemin pour aider à la fois vos cheveux et votre peau brillent et brillent de l’intérieur.

Mais rappelez-vous que les suppléments ne fonctionnent pas si vous ne les prenez pas. Le simple fait d’acheter la bouteille n’aide pas, et la regarder tous les jours sur le comptoir n’aide pas non plus. Ouvrir la bouteille et prendre le supplément aide.

Je prends la multivitamine USANA Cellsentials deux fois par jour. Vous pouvez le commander sur mon compte distributeur ici pour obtenir 10% de réduction sur la vente au détail. tarification.

En plus d’aider vos cheveux à pousser plus rapidement et d’améliorer votre peau, prendre un multi de haute qualité est quelque chose que vous devriez faire de toute façon pour combler les lacunes nutritionnelles, même si vous mangez bien, donc celui-ci est une double victoire.

Astuce rapide : N’achetez jamais de suppléments sur Amazon.

J’ utilise Amazon pour à peu près tout, mais pas pour les suppléments ou les produits alimentaires de spécialité. Beaucoup sont de la contrefaçon : les gens en achètent de bonnes, gardent les bons comprimés ou produits, remplissent les bouteilles avec des contrefaçons bon marché, et les vendent sur des sites tiers comme Amazon à des consommateurs inconscients. N’achetez que des suppléments et des produits de haute qualité comme le miel de Manuka directement auprès de distributeurs agréés.

A vous, avez-vous essayé ça ? J’aimerais savoir comment ça se passe ! Faites-moi savoir dans les commentaires ci-dessous.

En savoir plus dans la série Natural Beauty :

  • Natural Beauty Series Partie 1 : Cils plus longs et plus épais sans extensions
  • Série Beauté Naturelle Partie 2 : 1 Ingrédient Croissance des cheveux Traitement

Partager :