Quel pull mettre avec une jupe longue ?

23
Partager :

Porter un pull sur une belle jupe longue semble être un jeu d’enfant. Il faut simplement assembler les deux. Toutefois, combiner deux vêtements en préservant un certain style, de la classe ainsi que de la modernité sans jamais s’en lasser, c’est tout autre chose. C’est pour cette raison que dans cet article, on vous fait découvrir quelques looks à travers lesquels vous pourrez associer aisément une jupe longue et un beau pull.

Le cardigan

Si vous suivez un peu les tendances mode, vous remarquerez que le cardigan est l’un des styles les plus en vogue cette année. Lorsqu’on le fait rentrer dans une jupe de taille XXL, le cardigan peut faire office de pull de la plus belle des façons. Tout le look est assemblé grâce à une ceinture large. La ceinture sera l’accessoire culte pour donner un bon rendu à votre ensemble pull cardigan et jupe longue.

A lire également : Look country rock: comment choisir ses santiags?

Le pull oversize

Vous vous demandez la façon dont vous pourriez combiner un pull oversize avec une jupe longue ? C’est plutôt simple. Il faut seulement associer le pull oversize à une jupe longue plutôt moulante ou droite. Le détail pour rendre le tout remarquable, ce sont les bottes hautes qui remonteront directement sous la jupe. Ce style, de nombreuses personnes l’adoptent surtout en hiver, pour aller à de petits rendez-vous, pour une ballade…

Mélanger les imprimés : un pull tartan et une jupe longue fleurie

Il n’est pas aisé d’accorder des imprimés qui ne vont pas ensemble normalement. Par contre si vous savez comment y arriver, cela ne sera pour vous qu’un simple détail. Vous pourriez par exemple, assembler un duo qui fonctionne généralement : le pull tartan ou léopard et une jupe longue fleurie. Cela produit un effet très intéressant que vos proches pourront longuement admirer.

A lire également : Comment choisir un bracelet ?

Le pull raccourci et la jupe longue : pour un look ton sur ton parfait

Pourquoi ne pas oser le look ton sur ton lorsque vous voulez porter une jupe longue ? L’objectif sera de trouver un ensemble composé de deux pièces, dont le pull et la jupe. La couleur de l’un doit parfaitement matcher avec la couleur de l’autre.

Le col roulé accompagné de chaîne, un duo chic sur Instagram

Avez-vous l’habitude de suivre les célébrités sur Instagram ? Si oui, vous avez certainement vu des photos où la personne porte un pull-over de type col roulé sur sa longue jupe. L’accessoire qui rend cet ensemble spécial, c’est la chaîne. Il s’agit donc de mettre une petite chaîne sur le col roulé qui se démarquera de par sa couleur argentée ou dorée. Cela produit toute la magie du style et sublime le pull-over. On peut même rajouter un manteau et des lunettes de soleil.

Par temps froids, de nombreuses personnes adoptent le port de pull sur jupe longue. Il est donc intéressant de rechercher de jolis pulls qui vous protègent et vous laissent une belle apparence. N’hésitez pas à faire accompagner votre ensemble pull et jupe par des accessoires intéressants comme des bottines, des lunettes de soleil, des chaînes, ou de jolis bracelets.

Partager :